Professionnels du Service à la Clientèle bilingues (Anglais/Français) 13$/heure.
Bathurst, NB, Canada

Joignez-vous à une équipe de service à la clientèle qui est comme une grande famille

Notre environnement de travail amical représente l’équilibre parfait entre le professionnalisme et le bien-être. Nous nous assurons que vous receviez une formation adéquate et que vous êtes bien encadrés afin que vous puissiez faire un excellent travail en tant qu’agent de soutien à la clientèle. Vous aider ezdes clients angoissés avec leur assurance voyage, y compris des bagages manquants, des passeports volés, des situations d’urgences médicales oud’autres urgences majeures. Votre empathie vous permettra d’aider les clientslors de périodes difficiles. Des vacances ou un voyage professionnel qui ontmal tourné ne sont certainement pas une partie de plaisir, mais vos renseignements et vos conseils aideront les clients à atténuer leurs soucis.

Nul besoin d’avoir voyagé partout dans le monde ou d’avoir déjà travaillé dans le domaine de l’assurance ou des centres d’appels pour connaître du succès dans cerôle. C’est plutôt l’expérience de vie, qui vous permet maintenant de prendre de bonnes décisions et de résoudre activement des problèmes, qui vous aidera grandement. Après avoir complété notre formation pratique, vous serez confiantet capable d’aider les clients.

Quelles compétences vous faut-il? Vous êtes à l’aise avec le téléphone et l’ordinateur. Vous n’êtes peut-être pas un prodige de la technologie, mais vous pouvez vous débrouiller avec aisance sur Internet, ouvrir différents systèmes et utiliserles programmes de Microsoft Office. Si vous travaillez mieux en suivant des processus et des procédés détaillés, êtes organisé, faites une vérification assidue des faits et avez un souci du détail, vous serez capable de gérer tousles appels. Tout en prenant vos responsabilités avec sérieux, vous êtes chaleureux, vous avez de la compassion et vous savez garder votre sang-froid.Vous êtes fier de pouvoir vous exprimer clairement et avec confiance, ce quifait en sorte que les clients sont informés et reçoivent de l’aide.

Cela vous décrit bien? Vous pourriez faire un bon ajout à notre équipe croissante de service à la clientèle qui appuie leplus grand prestataire d’assurance voyage au Canada! La prochaine formation débute le 4 Decembre. Postulez dès aujourd’hui!

  • 10 postes bilingues avec taux der émunération de base de 13 $/heure.

  • 2 postes anglophones avec taux de rémunération de base de 12 $/heure.

  • Deux semaines de congé payées par année.

  • Augmentations annuelles liées au rendement et divers incitatifs.

  • Avantages sociaux après 3 mois.

  • Programme d’appui juridique, financieret santé gratuit pour les employés et leur famille.

  • Poste à temps plein : être disponible à travailler 37,5 heures par semaine.

  • Quarts de travail rotatifs du dimanche au samedi, de 7 h à 1 h.

  • Aucune éducation ou aucun diplôme précis requis.

 

Vos responsabilités principales seront :

• Offrir un excellent service à la clientèle aux clients avec une assurance voyage.

• Prendre de bonnes décisions pour aider les clients tout en suivant de façon efficace les procédures établies.

• Consigner avec précision les renseignements dans un logiciel.
 

Comme candidat retenu, vous :

• Adorez vous occuper des autres et possédez beaucoupd’empathie.
• Êtes fiers de votre travail; l’exactitude et le souci du détail sont importants.

• Êtes fiables et possédez une bonne éthique de travail.        
• Pouvez traiter des renseignements confidentiels avec professionnalisme.

 

Vous devez savoir que tous nos employés doivent recevoir la cote de sécurité Protégé B. (Ne vous inquiétez pas, nous payons lesfrais liés au processus).

Postulez en ligne au blueocean.ca/apply. Nosrecruteurs attendent de vos nouvelles!

Consultez notre pageFacebook pour en apprendre plus sur Blue Ocean Life. http://www.facebook.com/BlueOceanContactCenters
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