French/English Overnight Customer Support Agents $19.00/hr
Halifax, NS, Canada


Agents du service à la clientèle, français/anglais, quart de nuit 19 $/heure   

Êtes-vous un oiseau de nuit? Aimez-vous travailler la nuit? Nous recherchons des agents bilingues (français et anglais) pour le quart de nuit (de minuit à 8 h). Ce poste vous permettra d’acquérir une expérience précieuse en apportant un soutien à des voyageurs canadiens aux prises avec des situations difficiles à l’étranger, comme une maladie, une blessure ou la perte de bagages. Vous savez rester calme dans des situations très difficiles, et rien ne vous perturbe. Servez-vous de cette précieuse expérience pour accéder à plus de responsabilités dans les domaines de l’assurance voyage ou de l’assistance voyage d’urgence.

Si vous avez ce qu’il faut, voilà de quoi il s’agit:

  • Poste à temps plein annuel
  • Quarts de 8 heures, de minuit à 8 h, du dimanche au samedi 
  • Taux horaire à l’embauche : 19 $ (salaire annuel potentiel de 37 000 $)
  • Vous devez pouvoir suivre une formation en classe (gratuite) pendant trois semaines. 
  • Nous recherchons two (2) personnes pour commencer le 31 octobre 2018. 

 Nous offrons:

  • Très bel espace de travail avec beaucoup de lumière naturelle, plusieurs salles de pause, des téléviseurs et l’accès à Internet
  • Programme gratuit d’aide aux employés et à leur famille (aide juridique, financière et médicale)
  • Activités d’appréciation des employés, journées gourmandes, café à volonté
  • Assurance pour les soins médicaux, dentaires et de la vue  

 Responsabilités:

  • Expliquer, en français ou en anglais, des produits, des politiques et des processus complexes ainsi qu’aider les clients à franchir chaque étape.
  • Travailler à partir de documents complexes et prendre des renseignements confidentiels de manière précise. La précision est très importante.
  • Évaluer et résoudre rapidement et efficacement des situations difficiles.
  • Répondre aux attentes des clients en suivant les politiques et procédures établies.

 Vos talents:

  • Capacité à traiter des situations émotionnelles, par exemple aider des personnes dans des situations pénibles, comme une crise médicale ou le décès d’un membre de leur famille. Ces appels peuvent parfois être difficiles.
  • Aimer résoudre des problèmes efficacement en faisant preuve d’empathie et en soutenant le client.
  • Appliquer des pratiques exemplaires lors des processus de résolution de problèmes.
  • Excellente capacité à apprendre et à s’adapter rapidement dans des situations stressantes; rassurer le client avec confiance pour qu’il comprenne que vous êtes là pour l’aider.

Si ce poste vous intéresse, rendez-vous sur le site blueocean.ca/apply pour postuler.

Pour avoir un aperçu de l’ambiance de travail chez Blue Ocean, consultez notre page Facebook.
http://www.facebook.com/BlueOceanContactCenters

 

 

French/English Overnight Customer Support Agents $19.00/hr

Are you a night hawk and enjoy working through the nights?  We're hiring bilingual (French and English) agents to work the overnight shift from midnight to 8 am. You will be adding meaningful experience to your resume while helping fellow Canadians in tough situations? In this position, you will answer calls from travelers all over the world who have run into issues, such as illness, injury, or lost baggage. You are someone who can stay cool even in the toughest situations and nothing throws you off your game! Use this valuable experience as a stepping stone to move up in the travel, insurance, or emergency assistance industries.

If you’ve got the goods, here’s the deal:

  • Fulltime, year round
  • 8-hour shifts from midnight to 8:00 am , Sunday to Saturday (subject to change based on the needs of the business)
  • Starting hourly rate $19.00 (potential annual earnings of 37K based on working full time as scheduled)
  • You need able to attend classroom (paid) training for three weeks. 
  • Hiring two candidates to begin October 31, 2018 

 What we offer:

  • Beautiful office space with loads of natural light, multiple break rooms, internet and TVs. 
  • Free employee and family assistance program for legal, financial, and health support
  • Employee appreciation events, treat days, and an amazing coffee program, ask us about them!
  • Health, dental, & vision benefits. 

 What you'll do:

  • Explain in English and French complex insurance products, policies, and processes and helping your customer walk through the next steps.
  • Work with formal documentation and accurately record and document confidential information.  You need to be precise!
  • Quickly and effectively assess and resolve challenging situations.
  • Fulfill customer expectations in ways that also comply with established policies and procedures.

 What you'll likely have:

  • The ability to deal with emotional situations like helping people in times of distress including medical crisis or death in the family.  These calls can sometimes be tough!
  • A passion for resolving problems in a timely and effective manner which involves empathy, supportiveness and showing concern for the customer.
  • The ability to understand and apply best practices in problem resolution processes.
  • A strong ability to learn and adapt quickly in high-pressure situations; demonstrate confidence in reassuring your customer that you are there to help!

If you are interested in being considered for this position, please apply online at blueocean.ca/apply.

For a preview of life at Blue Ocean, check out our Facebook page!
http://www.facebook.com/BlueOceanContactCenters

 


 
       
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